Site Internet Reims

Référencement internet : combien de liens par page ?

Par le 7 janvier 2014 | 0 commentaires

 

Bonjour,

 

le Référencement internet est encore bien souvent obscur, la question que nous posons ici est de compter le nombre de liens présents sur une page de votre site internet mobile, pointant vers d’autres pages, qu’elles soient du même site ou pas. Sans distinction du fait qu’il s’agisse du nombre de balises A HREF ou ni du nombre d’URL différentes présentes dans ces mêmes balises. En effet, il arrive qu’une même page puisse faire plusieurs fois des liens vers une seconde page. N’oubliez-pas de privilégier la création de site internet mobile ou site web responsive design, c’est primordial pour votre référencement !

 

Pour débuter en SEO et en référencement internet

 

Le nombre de liens est un facteur important, il faut en tenir compte lors de la création du site internet car ce point est identifié par les robots d’indexation des moteurs de recherche et notamment par Google. Le bon référencement de votre site internet mobile en dépend. Si vous débutez en SEO et souhaitez avoir plus d’informations concernant le référencement web, nous vous conseillons cet excellent blog, où vous trouverez des formations en ligne avec plein d’astuces gratuites : cliquez ici.

 

Référencement internet

Peu de liens mais de « bons liens »

 

En terme de référencement internet, le web permet désormais d’avoir plus de 100 liens sortants sur une seule et même page, mais ATTENTION : une page avec peu de liens entrants (C.A.D peu de popularité) ne doit pas faire à son tour plein de liens sortants… Il faut à tout prix éviter la dilution de la pertinence des liens.

 

Pour le référencement internet, mieux vaut peu de liens, mais des liens qualifiés et si possible s’ouvrant dans une nouvelle fenêtre, plutôt qu’une multitude de liens sans grande importance et/ou déjà présents dans d’autres pages du site internet considéré. Les liens intra-pages sont également d’excellents moyens pour créer un maillage interne qui favorise la répartition du link-juice entre pages. Un vrai plus pour votre référencement internet.

 

Dernier conseil : privilégiez la création de site mobile ou site responsive design (conçus pour s’afficher sur les mobiles), car désormais, Google les positionne mieux que les autres sites web !

Si vous avez la moindre question au sujet du référencement internet à Reims, n’hésitez-pas à nous consulter !

 

@très vite

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Contactez une agence de création de site Internet à Reims


Retour en haut